La communication défaillante caricaturisée par Tommy Siegel

Si notre ère digitale a quelque peu défiguré la société d'aujourd'hui, envahie par les smartphones et les réseaux.. "sociaux" comme l'illustre ce projet de photograohie subtilement retouchéee, il n'en demeure pas moins que ces mêmes réseaux ont permi l'émergence et l'évolution de nouveaux courants artistiques engagés, la caricature notamment. 

Au menu de cette semaine, nous avons déniché pour vous une série d'illustrations qui en disent long sur.. le non-dit et les malentendus caractéristiques de nombreuses situations de tous les jours.


 

Cette collection que nous avons baptisée "The Untold" s'étale sur au moins 500 caricatures, pensées et illustrées au fil des jours par Tommy Siegel qui s'est lancé un challenge devant ses 170 mille fans sur Instagram : "I did a cartoon every day for 500 days against all good judgment."

Non seulement le pari a été superbemment réussi, mais aussi, les dessins ont fait le tour de la toile et du globe, rappelant aux humains certains de leurs vices avec un brin d'humour ayant permis aux messages de l'artiste d'être délivrés et.. reconnus.

Nous sommes persuadés que tout artiste pourra oser réussir pour autant, arborant son propre style.. Bonne inspiration!



0 comments:

Publier un commentaire

Articles connexes