A la découverte des Passions artisanales d'Oumayma Labidi : Luster Shop

Nous poursuivons à coeur joie notre évasion dans le monde artisanal tunisien, perpétuellement revisité et surprenant, grâce à l'incroyable engouement de notre jeunesse qui continue tout de même à s'adonner à ses différentes activités et passions.

Aujourd'hui, nous mettons le cap sur Luster Shop, un coin haut en couleurs qui nous invite et séduit de par la finesse et la diversité de ses créations d'accessoires destinés aussi bien à la gente féminine que masculine. Nous préférons laisser la parole à cette photographie soigneusement prise qui en dit long sur la passion ayant donné naissance à tant de joyaux.

Quid de la communication? Nous en avons apprécié deux aspects. D'abord, les prises sur Instagram, à l'instar de celle-ci, sont généreusement ponctuées par des mots et des expressions-clé (hashtags) propices à propulser les créations Luster dans les quatres coins de la planète, d'autant plus que notre enseigne en here a réussi à se vendre sur Facebook où le nombre des fans frôle les 8000 jusqu'à l'heure d'écriture de ces ligne.

Promenant notre regard sur cette page, nous retrouvons certains accessoires présentés sous forme de vidéos ultra courtes, de quoi rassurer et amadouer davantage les fidèles de la marque tout en jouissant d'une meilleure exposition, quand on sait que le contenu audiovisuel surplomble à ce jour les images en termes de viralité et d'engagement, à en croire.. les administrateurs du géant Facebook même.

Que souhaitons-nous voir de plus ? Sans doute, la galerie enchantée de Luster Shop sera la bienvenue sur Pinterest (dont voici notre mode d'emploi), cet havre d'inspiration vers lequel se ruent des millions d'internautes, au gré des jours, à l'affût de beauté et d'originalité. Autant en profiter!

Idéalement, Luster se verra dotée de sa propre boutique en ligne, aussi simple soit-elle, où les articles et les collections pourront être enregistrées sur Pinterest, de sorte à attirer des clients potentiels du monde entier.

Entre-temps, nous ne lassons jamais de recommander le recours à l'expertise des plateformes spécialisées dans la promotion et la commercialisation du fait-main Tunisien, nous citons notamment Artisanature et l'Espace de l'Artisanat (concept store online) dont vous pouvez consulter nos revues sur les adresses ci-avant. Telles solutions ont le mérite d'épargner à notre artiste Oumayma Labidi le temps et l'énergie nécessaires pour les questions techniques et logistiques.

Puisse Luster continuer à déchaîner les passions! Bon vent!



0 comments:

Publier un commentaire

Articles connexes