Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

La Tunisie aux yeux de l'un de ses visiteurs : Josep Puigdengolas


Hier, nous avons fait la découverte d'un coin enchanté sur Instagram, chantant les charmes de cette contrée moyennant une photographie professionnelle des plus exquises.

Poursuivant notre balade aux confins de ce réseau haut en couleurs, nous avons été interpellés par un cliché viral de notre légendaire amphithéâtre d'El Jem, raflant plus de 800 appréciations jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes.

A l'origine de cette surprise, nous retrouvons un de ces voyageurs influenceurs, au nom de Josep Puigdengolas, un passionné des vadrouilles autour du monde et de l'histoire en particulier.  Et pour cause!

La photographie que vous pouvez admirer ici est gracieusement accompagnée d'une pensée si bien rédigée, retraçant les lectures et la curiosité du touriste avant de s'inviter parmi nous. Mieux encore, la réflexion est clôturé par un appel - call to action - on ne peut plus spontané, à l'adresse des 11+ mille abonnés d'aller à la renconter de cette bâtisse emblématique de la Tunisie antique et de tout un empire romain.

Nous nous sommes laissés emportés dans ce compte gratifiant, et nous avons déniché pour vous deux autres clichés à l'honneur de Kairouan ou encore Sidi Bou Saïd. Clairement, l'architecture plurielle et raffinée de cette terre a eu de l'effet sur Josep Puigdengolas qui compte désormais parmi les ambassadeurs de la destination Tunisie en Espagne. Fièrement!

La Tunisie aux yeux de l'un de ses visiteurs : Josep Puigdengolas Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, août 08, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.