Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Le Sud Tunisien aux yeux d'une voyageuse passionnée, Rute Obadia


Repartant à la quête de mentions toujours plus surprenantes et alléchantes à l'honneur de cette Tunisie, nous nous sommes abandonnés entre les filets d'Instagram, ce réseau de plus en plus affectionné par les voyageurs du monde.. Un cliché viral de Djerba nous a invité à en savoir plus..

Et qu'elle ne pas notre surprise en découvrant tout un journal de voyage déchaînant à coeur joie les coups de coeur de Rute Obadia, une globetrotteuse tombée amoureuse du Sud Tunisien lors de sa dernière escapade.

Tozeur, Chebika et Matmata et Djerba sont autant de coins et de recoins qui ont fasciné notre invitée suivie par quelques 15 mille abonnés seulement sur son compte Instagram.

Les délicieuses photographies prises avec passion ont raflé des centaines d'appréciations, et continuent à gagner en visibilité grâce aux expressions-clé (hashtags) soigneusement choisis par la globetrotteuse moyennant une langue avec laquelle nous communiquons rarement pour promouvoir notre destination. Par dessus-tout, nous avons apprécié les multiples messages transmis par la photographie de Rute, chantant la beauté de Dame Nature et de notre architecture, avec un clin d'oeil aux délices de nos épices et au héritage séculaire de notre île de rêves.

Au terme de notre échappée à travers ce carnet de voyage, nous pouvons aisément conclure que Rute, cette citoyenne du monde passionnée, peut désormais compter parmi nos meilleurs ambassadeurs au Portugal même! Puissent nos responsables de la communication officielle tirer le meilleur parti d'un feedback aussi enchanteur!

Le Sud Tunisien aux yeux d'une voyageuse passionnée, Rute Obadia Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, mai 01, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.