A la découverte d'un forum critique de la Fiscalité Tunisienne
Dans cette Tunisie en pleine gestation et en quête de renouveau économique, la question fiscale a souvent été fustigée dans un camp ou dans l'autre et pour cause, la taxation, principal instrument des politiques publiques, n'a jamais pu plaire à tout le monde! A titre d'exemple, la pression fiscale (infographie)
Au fil de nos escapades à travers les réseaux sociaux tout pétillants d'initiatives, nous avons découvert Impothèque, un groupe d'échange qui ambitionne d'être le fédérateur de tous les contribuables, qu'ils soient entrepreneurs ou employés, invités à partager leurs périples et réflexions.
Nous avons longuement scruté le coin dont nous apprécions la rigueur : Les publications rodent toutes autour du thème farouchement défendu par les membres. Aucun dérapage ni allusion à la chose politique. Nous saluons le dévouement et la responsabilité de cette communauté qui promet.
Que souhaitons-nous de plus du groupe ? Au regard de la diversité des points de vue et des arguments y exposés, pourquoi pas initier et faciliter des débats approfondis, à coup de vidéo-conférences, ainsi pour donner naissance à la première web TV communautaure à vocation économique! Ce ne sont surtout pas les outils et la volonté qui manquent!
Par dessus tout, nous aimerions voir cette action pérenne émerger en un projet exemplaire de par ses apports et sa critique, telle une alternative aux discussions sulfureux et prétentieux livrés par certains politiciens et experts en tout. Puisse l'Impothèque continue à s'enrichir et à s'envoler.. Bon vent!
A la découverte d'un forum critique de la Fiscalité Tunisienne
Reviewed by Khalil Gdoura
on
dimanche, juillet 05, 2020
Rating:
Aucun commentaire: