Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Tunisia Sky : une action grandeur nature pour la promotion du tourisme jeune


L'action du jour nous emporte haut, très haut, bien plus haut que les drones qui nous ont tant émerveillé avec leurs prises inédites offertes par ce projet ou encore celui-là.

Tout a commencé par cette page temporaire qui intrigue et qui invite les internautes à se préinscrire à une action grandeur nature à la rencontre des sensations extrêmes :


Nous avons tenté d'en savoir plus, en mettant le cap sur la page officielle de cet évènement qui se prépare depuis de longs mois, forte de plus de 12 mille passionné(e)s qui attendent impatiemment l'annonce de la première édition d'un évènement qui ambitionne de s'ancrer et d'apporter davantage d'audace et d'attrait à notre offre touristique. Nous souhaitons laisser la parole aux protagonistes du projet :

Notre page contribue à replacer la Tunisie dans l’échiquier des différents domaines clés, celle d’une destination jeune, élite, dynamique et efficace.

Tels mots en disent long sur la détermination de l'équipe qui y travaille d'arrache-pied, pour s'imposer et remuer nos responsables qui hésitent encore sur la question de la légalisation des drones en Tunisie, une aberration fustigée par cette pétition que nous relançons par la même occasion.

La page qui continue à déchaîner ses promos et à susciter de l'intrigue est épaulée par une communauté non moins pétillante, matérialisée par un groupe d'échange enageant près de 5000 membres sur Facebook.

Que pouvons-nous souhaiter d'une pareille entreprise ? De la perséverance, naturellement, quelle que soient les difficultés logistiques ou administratives potentielles, mais aussi, une initiation à cette activité qui s'invitera sous nos yeux, afin d'en présenter les particularités et dissuader les craintes infondées à son sujet.

Enfin, nous ne pouvons cacher une certaine confusion au vu du nom choisi pour les page et groupe susmentionnés : "Tunisiens du monde" n'est pas de nature à renseigner les internautes sur les incroyables intentions du projet promu. Pourquoi pas généraliser l'enseigne "Tunisia Sky" (ou autre) afin de se démarquer davantage, et favoriser la mémorisation de cette action continue, envolée, laquelle rien ne pourra arrêter! Bon vent!

Tunisia Sky : une action grandeur nature pour la promotion du tourisme jeune Reviewed by Khalil Gdoura on dimanche, août 16, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.