Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Evasion entre les filets de Livraddict, librairie personnalisée de poche


Poursuivant nos vadrouilles sur la toile tunisienne, nous avons eu droit à un moment d'évasion et de découverte aux confins de ce coin bibliophile baptisé Livraddict.

Prenant les allures d'une page Facebook, cette librairie en herbe défile des titres et des couvertures des plus alléchantes, faisant le bonheur des amoureux des romans et du cinéma. Outre les grands classiques et d'autres joyaux moins connus de la littérature mondiale, Livraddict a déniché pour ses fidèles des ouvrages écrits et inspirés par des séries cultes sur Netflix, de quoi amadouer une frange encore plus large des internautes..

Autant nous apprécions la créativité et la valeur ajoutée par ce coin libraire, qui s'efforce de résumer et d'évaluer les livres y exposés, autant nous sommes attristés par le silence radio observé depuis un an et demie.. et plus. La page qui a fait preuve de tant de persévérance et d'application est désormais inactive pour des raisons que nous ignorons.

Tout en souhaitant un prompt retour de cette vitrine illuminée, nous aimerions que la reprise soit bien plus grandiose. Puisse l'(es) admistrateur(s) de Livraddict épauler sa page avec un groupe communautaire qui saura impulser les échanges culturels entre les fans bibliophiles. Un pareil espace profitera au(x) protagoniste(s) du projet, avec une visibilité accrue des publications de la page qui sera également éclairée sur les titres les plus en vogue et/ou attendus par les abonnés de Livraddict.

Plus loin encore, ce bookstore social mérite d'être muni de son propre espace virtuel, ne serait-ce qu'un blog facile à mettre en ligne, pour mieux exposer les mille et une merveilles soigneusement cueillies et rendues disponibles par Livraddict.. Nous nous souvenons tous de cette startup Manuski (dont voici notre revue) qui a réussi ce même pari. Avec un site-web bien référencé et qui est, de surcroît, gracieusement alimenté par les résumés et les revues des avis des lecteurs, la collection Livraddict se rapprochera davantage de ses clients potentiels, actifs sur les moteurs de recherche. Bonne reprise et Bon Courage pour la suite de l'Aventure!

Evasion entre les filets de Livraddict, librairie personnalisée de poche Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, septembre 16, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.