Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Nous avons savouré pour vous les Calepins Hauts en Couleurs de Chamaaden

La découverte de la semaine ravit et donne envie de chérir nos bien-aimés, et pour cause! Les calepins, ces carnets jalousement portés et gardés par plusieurs d'entre-nous, peuvent être soigneusement tissés et personnalisés grâce à cette enseigne en herbe, porteuse d'âme et de passions. 

Baptisé Chamaaden, le projet artisanal de Reem Saad va au-delà de ses créations aussi uniques les unes que les autres. Il s'agit de toute une école qui ambitionne de transmettre sa passion et son savoir-faire moyennantd des "ateliers mobiles", de quoi enchanter les multiples 

Que souhaitons-nous voir de plus ? Sur le plan communication, nous aimerions tellement voir Chamaaden illuminer des espaces aussi pétillants que Facebook et Instagram où les fidèles d'Ishtar continuent à déferler.  

Pinterest, à titre d'exemple, associe la puissance de son moteur de recherche visuel avec une communauté sans frontières en quête d'inspiration et d'originalité, soudée autour de passions multiples dont notamment la beauté et l'art de vivre. 

Mieux encore, les clichés alléchants de Chamaaden sauront meubler sa future vitrine en ligne (voici le site-web à venir), avant d'être relayées et épinglées sur Pinterest (dont voici notre mode d'emploi), qui constituera ainsi une redoutable source de trafic et d'achats, nous le souhaitons fort, au regard des merveilles concoctées par ces ateliers nomades et perpétuellement enrichis par l'apport de leurs adhérents. 

A la protagoniste de ce projet et à tous ceux qui y ont cru, nous souhaitons une continuelle évolution et une envolée des plus exquises.. Bon vent! 

Nous avons savouré pour vous les Calepins Hauts en Couleurs de Chamaaden Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, octobre 21, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.