Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Au Ministère des Artistes en Colète, On ne Mâche pas ses Mots!

Voici un jeu de mots on ne peut plus simple et porteur de sens: M.A.C, abbréviation affectionnée par nos gouverneurs pour se référer au Ministère des Affaires Culturelles, signifie désormais Ministère des Artistes en Colère, et pour cause! 


Ces derniers, face aux errances politiques incessantes depuis une décennie et plus, se sont décidés à prendre leur sort en main, lançant une campagne virulente sur trois fronts: Facebook, YouTube et Instagram même, à la rencontre de nos internautes citoyens sensibles aux difficultés vécues par leurs compatriotes créatifs tous azimuts!


Le dynamisme du collectif est sans appel, s'invitant sur nos fils d'actualité au fil des jours, portant haut et fort les voix de nos artistes, ce qui lui a valu près de 5 mille fidèles abonnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. 


Nous avons d'autant plus apprécié la.. créativité manifeste de(s) protagoniste(s) de cette action intemporelle, illustrée par des visuels simples et impactants, alternant appels, sarcasme, et débats, lesquels nous souhaitons voir propulsés et immortalisés, via des émission sur la web TV du M.A.C à l'image du projet associatif Alert (dont voici notre revue) ou, mieux encore, moyennant un portail qui facilitera la mise en valeur des excellentes propositions citoyennes enfantés par tels échanges. 


Aux chevalières et aux chevaliers de la campagne MAC, nous souhaitons une percée glorieuse, de quoi inspirer bien d'autres concitoyens à faire de même, jusqu'à obtenir gain de cause dans cette Tunisie en gestation! Puisse la révolution continuer! Bon vent! 


Au Ministère des Artistes en Colète, On ne Mâche pas ses Mots! Reviewed by Khalil Gdoura on dimanche, mars 07, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.