Dar Beya, Fleuron de l'Eco-Tourisme Tunisien aux Yeux de la Presse Britannique
Hier, nous avons fait l'heureuse redécouverte des coins et des recoins de la région de Jendouba, gracieusement propulsée par ce coin ambassadeur.
Non loin de là, au coeur de ce qui fut autrefois le Grenier de Rome, nous avons revisité Dar Beya, projet phare de tourisme responsable, à travers les yeux émerveillés de la presse britannique, et pour cause!
Plus qu'un reportage, il s'agit là d'un entretien qui nous rend doublement fiers, mettant en relief ce bout de paradis ainsi que son créateur, Hamdi Ben Freja qui s'étale sur la genèse de son rêve jusqu'à sa réalisation, de quoi inspirer tant d'autres entrepreneurs ici et ailleurs! Le billet que vous pouvez consulter sur cette adresse a été relayé à pas moins de 44 mille lecteurs recensés sur les réseaux sociaux.
Arabisk London est un journal électronique qui affectionne les histoires des communautés nord-africaines et moyen-orientales.
Puissent d'autres initiatives aussi hardies et passionnantes faire la une de la presse étrangère, pour les beaux yeux de cette Tunisie qui s'efforce de réinventer son image de marque en tant que destination écologique et culturelle, outre que balnéaire!
Aucun commentaire: