Nous Avons Feuilleté Pour Vous Le Journal d'Un Pédiatre de Tunisie
Souvent, nos escapades virtuelles su Twitter nous révèlent bien de joyaux attestant de la fibre créative et entrepreneuse de nos internautes-citoyens. L'information médicale, plus que jamais sollicitée et affectionée, se trouve gracieusement simplifiée par l'un des nôtres
Un Pédiatre, tel fut le nom d'un blog unique dans son genre, dédié à la vulgarisation de la santé juvénile, avec un clin d'oeil à la question de l'hygiène en temps de pandémie, comme l'illustre cet excellent billet qui passe au peigne fin une vidéo de sensibilisation concoctée par l'OMS.
Pareil contenu inédit et ludique, nous souhaitons tellement en voir davantage, son et image à l'appui, et pourquoi pas! Nous imaginons le Pédiatre se doter de sa propre web TV informative sur YouTube, Instagram et Facebook pour autant, là où les questions ne manqueront pas d'être posées par une audience assoiffée du savoir et de clarté.
Si les médias spécialisés en santé pillulent aussi bien sur la toile et que dans les kiosques, il n'en demeure pas moins que le Pédiatre pourra s'imposer et se distinguer grâce à sa touche personnelle et virale, ainsi que sa proximité manifeste avec son audience.
Cette dernière culmine à plus de 5400 abonnés sur Twitter jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. Le choix même de cette plateforme de micro-blogging nous semble opportun, ouvrant la voie à tout un monde, francophone et autre, sans frontières!
Puisse Un Pédiatre s'envoler et continuer à illuminer les esprits ici et ailleurs, mutant vers un journal de référence, à la portée de tout chacun. Bon vent!
Aucun commentaire: