Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Regards sur l'expérience BeeShary, porte-parole de l'Artisanat de l'Hexagone



Hier, nous avons épousé le rêve dégagé par cette autre enseigne artisanale bien de chez nous, en lui proposant deux plateformes dédiées au fait-main Tunisien (Artisanature et l'Espace de l'Artisanat) afin d'épargner du temps et de l'énergie..

Dans ce même d'ordre d'idées, nous avons voulu nous inspirer d'expériences similaires conduites sur l'autre rive de la Méditerrannée. Cap sur BeeShary, un marketplace qui se présente comme étant le porte-parole des artisans de France. De quelle manière ?

Ce coin s'est donné pour mission l'impulsion de la consommation à la source, comme pour nous dire, nous citoyens du monde, que notre cause est bien unique : il importe de rapporcher nos artisans qu'ils soient artistes ou agriculteurs des internautes en quête d'articles qui plaisent aussi bien aux pupilles qu'aux papilles..

Toujours centré autour de ce souci, BeeShary met en avant l'un de ses producteurs et ce, au gré des jours, puisse notre découverte enchanteuse continuer avec ces bonnes surprises. Un moteur de recherche est mis à la disposition de ceux qui souhaitent conduire leurs échappées incertaines dans un univers aussi saisissant. Là, nous avons particulièrement apprécié le caractère intuitif et simple de cet outil qui invite le visiteur à préciser d'abord son envie ou le motif de sa visite, avant de sélectionner le thème qu'il/elle chérit.

Par ailleur, l'ergonomie s'est distingué à bien des égards, à l'image de ce mode d'emploi présenté sous la forme d'une infographie, une carte pour retrouver le graal sur cette caverne de créations et de délices du terroir.

Nous voudrions bien donner la parole aux protagonistes de cette aventure digitale à qui nous souhaitons bon vent :

Nous pensons que l’artisanat local façonne notre patrimoine et notre culture. Que les artisans et petits producteurs locaux sont les héros de nos terroirs et les garants de nos savoir-faire. Nous pensons que la découverte de passions au service du voyage favorise l’ouverture d’esprit, l’émergence de nouvelles expériences et surtout, apporte une dimension plus humaine et authentique à nos escapades.

et de signer :

Beeshary, la startup voyage qui valorise l’artisanat local.

Nous sommes persuadés que ces propos vont bien au-delà des frontières dans cette époque où le tourisme est en train de vivre une révolution culturelle, reconciliant avec la particularité régionale et le patrimoine ancestra et ce, aussi bien sur le vieux continent que sur cette contrée trois fois millénaires. Bonne inspiration!



Regards sur l'expérience BeeShary, porte-parole de l'Artisanat de l'Hexagone Reviewed by Khalil Gdoura on jeudi, janvier 02, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.