Nos produits alimentaires banals savourés par Emmy du Japon

Dans le cadre de notre voyage hebdomadaire à travers les médias du monde, qu'ils soient conventionnels ou.. alternatifs, nous avons réalisé l'attrait exercé par notre contrée dans toutes ses dimensions et saveurs.. Le Fricassé ou encore le Legmi de Gabes on fait la une de grands journaux étrangers en quête d'originalité. Vous en découvrir les mentions alléchantes sur les adresses ci-avant.

Or, auriez-vous imaginé que même les produits agro-alimentaires peuvent aussi bien passer au peigne fin des passionnés du monde ? C'est ce que nous venons de découvrir dans la vidéo suivante partagée par Emmy, YouTubeuse et dégustatrice suivie par 1.85 millions d'abonnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes.

Harissa, biscuits, bonbons du bon vieux temps, pâte de sésame, .. sont autant d'aliments testés et savourés par "Emmy Made in Japan" après avoir reçu un package de l'une de nos ambassadrices.. citoyennes.

Sachant le bon référencement et la viralité de pareilles vidéos, il importe de veiller à la qualité de notre production dans cette ère digitale où plus rien n'est banal. L'image de tout un pays peut être redorée ou ridiculisée moyennant ces petits détails. Cette histoire en rappelle bien d'autres : nos invités touristes ne sont pas non plus indifférents aux goûts de nos boissons et friandises au terme de leurs séjours.



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes