Nous avons testé pour vous Artify, le Cinéma à domicile

Ils ont promis de démocratiser le septième art, et ils ont réussi leur leur pari après des mois et des années de labeur et de perséverance.

Artify s'invite aujourd'hui sur le notre podium hebdomadaire des plateformes innovantes et porteuses d'âme, au service du citoyen Tunisien et de son droit constitutionnel à la.. Culture, rappelons-le, et pour cause!

Le tant attendu festival "Gabes Cinema Fen" n'a pas manqué à ses fidèles, de plus en plus nombreux et engagés d'une année à une autre, et ce, en dépit de la distanciation sociale imposée par un fléau des plus ravageurs. Grâce à une symbiose comme nous l'avons jamais vu, la rencontre des cinéphiles a eu lieu aux confins de notre pétillante Artify, startup culturelle qui a pu décoller en tissant des partenariats multiples avec grand nombre de boîtes de production et des sociétés de diffusion, aussi bien dans les univers du Cinéma que du Théâtre, emblème historique de cette terre d'art et d'histoire!



Sur le plan ergonomique, nous avons apprécié l'interface de cet havre : sobre et élégant, nous rappelant le décor somptueux du fameux Netflix.. Par ailleurs, nous souhaitons tant voir Artify évoluer vers un projet maghrébin, voire même pan-Africain ou pan-Arabe, à l'image de nos légendaires Journées Cinématographiques de Carthage. Au final, nous voyons dans ce projet évolutif les germes d'un hub de Théâtre et du Cinéma d'auteur, sans frontières!

D'autant plus qu'Artify a tellement appris à négocier ses collaborations pour élargir sa cinémathèque dans la légalité et le respect des droits d'auteurs. Puisse cette aventure continuer de plus belle!

Sans en dire plus, nous vous invitons à faire le tour de ce coin savoureux du web où vous pouvez vous offrir un bouquet de films longs, documentaires, courts-métrages et pièces de théâtre de toutes les couleurs.


0 comments:

Publier un commentaire

Articles connexes