Evasion dans l'univers Mindful Tunisia
Nous reprenons notre envolée à travers cette contrée dont on ne se lasse jamais, chérie et promue par ses innombrables ambassadeurs sur la toile à l'image de Mindful Tunisia, un coin qui s'efforce de se distinguer dans une "concurrence" des plus admirales, pour les yeux de cette terre.
Forte d'une présence simultanée sur Instagram et sur Facebook, cette initiative promotionnelle ambitionne d'aller à la rencontre de l'internaute là où il est. Quand, de surcroît, on se rappelle de la complémentarité de ces deux réseaux sociaux épaulés par une plateforme publiciatire commune, nous ne pouvons imaginer la portée des futures campagnes signées Mindful Tunisia.
Ce dernier s'est déja doté d'un logo, comme pour se démarquer davantage au confins d'un paysage débordant de bonne volonté et d'originalité, faisant le bonheur d'une destination dont l'image reste au-deça de sa véritable valeur.
Mindful Tunisia promet dans son slogan de propulser le tourisme et la culture tunisiennes pour autant. En défilant les merveilleuses prises compilées par le compte Instagram à titre d'exemple, nous découvrons non seulement des contrées aussi saisissantes les uns que les autres, mais aussi quelques facettes de la joie de vivre à la tunisienne : du sourire, de la zénitude, des délices, de la vivacité et de la profondeur transpirées par les regards de nos femmes paysannes (exemple). Au final, ce coin s'apparente à un véritable album aux mille et une histoires.
Nous aimerions tant voir ce projet bienveillant prendre les allures d'un blog-photo sans fin, révélant au monde entier l'incroyable richesse soufflée par ce pays et ses gens. Mindful Tunisia a clairement fait preuve de volonté et de vision avec ses premiers pas, pourquoi pas investir davantage de plateformes dont notamment Pinterest particulièrement apprécié par les voyageurs du monde, et YouTube où nous souhaitons nous évader avec la future web TV promotionnelle Mindful Tunisia. Bon vent!
Evasion dans l'univers Mindful Tunisia
Reviewed by Khalil Gdoura
on
vendredi, mai 01, 2020
Rating:
Aucun commentaire: