Aux confins de "Tunis, jadis et aujourd'hui", le projet artistique d'Amine Hammami
Nous souhaitons prolonger davantage cette délicieuse confusion où le temps semble s'embrouiller à l'image de ces clichés mariant subtilement Tunis d'hier et d'aujourd'hui, grâce au talent créatif d'Amine Hammami, artiste du digital, féru de la photographie et de ses retouches.
Ce projet artistique à l'ère du digital en rappelle un autre, celui baptisé "Lost in Retro Gaming" (dont voici quelques créations) fondé sur les clichés de Mourad Ben Cheikh Ahmed (projet "Lost in Tunis"), photographe passionné de l'exploration urbaine communément appelée Urbex.
Puisse "Tunis de Jadis et Aujourd'hui", cette nouvelle aventure aussi unique, continuer à nous surprendre avec ses tours de magie chargés de nostalgies, dans le cadre d'un projet rayonnant prenant l'allure d'un photo-blog durable et bien référencé, et pourquoi pas!
Sans en dire plus, nous vous invitons à nous emboîter le pas dans ce voyage à travers le temps et l'espace, aux confins d'une ville éternellement plurielle et cosmopolite. Bonne inspiration!
Aux confins de "Tunis, jadis et aujourd'hui", le projet artistique d'Amine Hammami
Reviewed by Khalil Gdoura
on
lundi, mai 11, 2020
Rating:
Aucun commentaire: