Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Balade parfumée à travers les prises Degi Arts



Nous reprenons nos vadrouilles virtuelles entre les filets d'Instagram, à l'affût des ambassadeurs engagés de notre destination, et elles peuvent s'avérer bien surprenantes!

Et pour cause, le coin du jour, baptisé "Degi Arts" (également présent sur Facebook), semble développer une passion toute particulière pour la flore tunisienne dans toute sa splendeur et diversité. Défiler les clichés de ce compte fut un véritable plaisir pour les pupilles, découvrant la beauté de Dame Nature dans ses infimes détails, illustrés par des fleurs et des arbres autrefois passés pour ordinaires et "banals".

Ces éléments entre tant d'autres prennent un tout autre sens grâce aux prises professionnelles de Mohamed Walid Boukari, photographe qui a pu se frayer un chemin aux confins de la célèbre gallerie mondiale 500px.com où ses collections ont récolté plus de 40 mille vues jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes.

Nous aimerions tant que notre biodiversité végétale soit encore plus chouchoutée, mettant en avant ces rares photographies dans un photo blog Degi Art qui a le mérite d'être :
1- Personnalisé de par son ergonomie,
2- Enrichi grâce à la symbiose avec les amoureux de la nature d'ici et... d'ailleurs,
3- Et.. cerise sur le gâteau, référencé, exposant nos richesses aux visiteurs potentiels du futur site et de cette terre qui regorge de merveilles.

Nous avons vu l'émergence lente mais certaine d'un tourisme culturel et archéologique qui ose les sentiers non battus; à titre d'exemple : Le Baptistère de la citadelle de Tozeur ou encore les villas souterraines de Bulla Regia chantés par nos invités après avoir regagnés leurs pays. A quand le tourisme écologique? A l'ambassadeur de la semaine, nous souhaitons une agréable mission sans limites ni frontières!



Balade parfumée à travers les prises Degi Arts Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, juin 05, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.