Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Dans l'univers magique des Objets d'Art Kham'


Aujourd'hui, nous nous proposons une nouvelle descente dans le bazar du net à l'affût d'inspiration et d'originalité soufflée par nos artistes artisans, et nous sommes jamais déçus!

Au menu : Kham Art, une enseigne qui confectionne gracieusement des obkets décoratifs qui se marient à merveille avec tous types d'intérieurs et d'usages. Nous ne saurons décrire assez la beauté des créations Kham assez, nous laissons la parole à ces clichés qui parlent d'eux mêmes.

Quid de la communication de cette marque qui scintille ? Le coin Instagram continûment alimenté est un véritable régal pour les yeux : Outre les photographies soigneusement prises, nous avons apprécié les descriptions généreuses qui les accompagnent, puisant dans les expressions-clé (hashtags) les plus en vogue sur ce réseau social de charme. En voici un exemple édifiant.

En revanche, nous aimerions bien voir Kham se reproduire sur Pinterest, cette autre mecque d'inspiration et de beauté qui a le mérite de combiner un puissant moteur de recherche visuel avec sa communauté faite de quelques centaines de millions de passionnés d'art et de décor autour du monde. En se dotant d'un compte, notre jeune marque pourra poser les fondations d'une communauté de prospects et d'ambassadeurs sans frontières! D'autant plus que Pinterest est particulièrement redoutable pour son potentiel de générer un trafic de qualité aux boutiques en ligne (entre autres sites) y représentés.

Cela va sans dire que nous souhaitons retrouver Kham agrémenter nos fils d'actualité sur Facebook, premier réseau social de nos internautes.

En attendant la mise en ligne d'un site propre à la marque, nous recommandons vivement le recours aux plateformes spécialisées dans le marketing et la commercialisation du fait-main tunisien, nous citons ArtisaNature et L'Espace de l'Artisanat dont vous pouvez découvrir le mode d'emploi sur les adresses ci-avant.

Aux protagonistes de cette douce aventure, Imen El Feki et Omar Trabelsi, nous souhaitons bon vent!



Dans l'univers magique des Objets d'Art Kham' Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, mai 13, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.