Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Quand les animaux et les humains s'inversent les rôles à travers les caricatures de Barbara Daniels




Imaginez un instant vous réveiller un matin dans un monde où vous êtes tout petit, à la merci des autres espèces.. vous attendez avec angoisse votre tour au cirque pour faire rire toutes sortes d'animaux, tandis que vos amis chanceux, ou pas, se retrouvent eux aussi piégés dans des boutiques et des marchés, vulgairement exposés aux caprices des consommateurs. D'autres auraient un sort bien plus triste..

Tout au long de votre chemin, vous pouvez percevoir une manifestation de lièvres et de bien d'autres animaux scandant des slogans sympathisants avec votre routine morose..

Ce monde imaginaire a été finement construit au fil des caricatures de Barbara Daniels, une illustratrice irlandaise engagée et prenant des ailes à Berlin, cette mecque de l'Art alternatif. Sans vous en dire plus, les images qui suivent parlent et crient d'elles-mêmes.. Bonne inspiration & méditation !







Quand les animaux et les humains s'inversent les rôles à travers les caricatures de Barbara Daniels Reviewed by Khalil Gdoura on lundi, juillet 27, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.