Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Nous avons consulté pour vous le Guide du Voyayeur à Tunis telle que revue par Kayak.com



Poursuivant notre chemin à travers cette toile sans frontières où la Tunisie détient toute sa place, nous avons été ravis de cueillir pour vous un guide de voyage s'étalant sur les charmes de Tunis.

You're Going to Love Tunis, tels étaient les mots qui ont gracieusement agrémenté le titre d'un billet paru sur les colonnes de Kayak, journal acquis par le géant Booking.com avec quelques 3 millions de lecteurs sur les différents réseaux sociaux.

Nous nous sommes offerts une échappée rapide entre les lignes de l'article que vous pouvez découvrir sur cette adresse. L'histoire glorieuse de l'héritière de Carthage, son architecture aux multiples facettes ainsi que sa vie commerciale éternellement pétillante furent particulièrement appréciés et recommandés par les auteurs qui se sont étalés sur les détails pratiques, à savoir : le transport public ou par taxi, le coût de vie au quotidien et les envies gourmandes.

Attention toutefois, le centenaire Parc du Belvédère communément considéré comme un coin où toutes les caprices sont tolérées, figure parmi les lieux recommandés par ce billet qui honore chaque coin et recoin de la capitale.. autant en profiter! Il nous semble opportun ici de rappeler cet autre article qui a osé découvrir et décrire les ruelles les moins investies par les touristes.

Puissent nos responsables municipaux veiller à la propreté et à la beauté des sentiers.. non battus.


Nous avons consulté pour vous le Guide du Voyayeur à Tunis telle que revue par Kayak.com Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, mai 01, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.