Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Balade entre Tunis, Zaghouan et Nefta avec GoNomad


Tandis que le tourisme reprend sereinement son envolée suite à un fléau merveilleusement jugulé, les mentions sur la presse étrangère continuent à affluer pour guider les voyageurs du monde vers cette destination qui ne cesse de révéler ses charmes à eux comme à.. nous!

C'est grâce au journal GoNomad que nous avons appris sur les particularités des demeures si convoitées de Dar Zaghouan ou encore Dar Hi Life à Nefta, appréciées à leur juste valeur par Jill Webb, une journaliste de l'outre-Atlantqiue passionnée par les coins et les recoins exotiques autour de la planète. Et pour cause, l'une comme l'autre des maisons d'hôtes s'imbrique parfaitement dans son propre environnement, dans une admirable synergue avec Dame Nature.

Le billet que vous pouvez découvrir sur cette adresse s'attarde également sur la scène culturelle et festive du Grand-Tunis. Des lieux mythiques à l'insar du Kino Club ou Le Boeuf sur le Toit ne sont pas passés inaperçus et ne sont guère réservés à la vie mondaine tunisienne. Nos invités sont visiblement passés par là, dégustant les délices de la Nightlife tunisoire, avant de repartir avec les meilleurs souvenirs gracieusement illustrés par cet article enchanté du GoNomad, suivi par près de 60 mille abonnés sur moult réseaux sociaux.

Enfin, la revue de la situation sécuitaire nous semble juste et rassurante, déculpant l'envie des lecteurs à prendre le premier vol pour aller à la rencontre de cette terre qui déborde de diversité et de.. vie. Fièrement!


Balade entre Tunis, Zaghouan et Nefta avec GoNomad Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, juillet 25, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.