Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Nous avons feuileté Wledi, carnet des bonnes adresses pour ls mères occupées


A vrai dire, la toile tunisienne ne cesse d'enfanter des joyaux aussi pratiques que surprenants, qui s'efforcent de simplifier le quotidien de grand nombre de citoyens-internautes. A l'image du mémo "Mendary" initié et propulsé en temps de confinement, sans oublier les annuaires AlloPsy et Avocato, les professionnels de l'enfance ont également droit à leur propre vitrine baptisée Wledi. Nous nous y sommes invités pour vous.

Forte de 155 établissements inscrits jusqu'à l'heure de l'écriture de ces lignes, la plateforme ambitionne de devenir le premier réflexe des parents souhaitant en finir avec la question fastidieuse : Où garder mon enfants ?

Crèches, garderies, clubs et jardins d'enfants sont autant de coins et de recoins recensés par ce carnet de bonnes adresses qui balaye les différentes régions du pays, de quoi se rendre utile à nos compatriotes là où ils sont.

Une fois atteris sur l'accueil, l'interface est on ne peut plus intuitive, sans encombre. Il suffit de promener le regard sur les pages listant ces établissements pour en découvrir les horaires et les tranches d'âge acceptées. Moyennant un seul clic, vous pouvez en savoir plus sur telle ou telle adresse, amplement présentée sur une fiche facile à consulter.

Mieux encore, il est possible de filtrer les prestataires par nature et par gouvernorat et ce, conformément à voter budget dont vous précisez les limites sur ce coin du site.

Que pourrions-nous espérer de mieux d'une plateforme aussi innovante fond et forme ? Sachant l'expertise de Wledna suite à son effort considérable de mapping des espaces pours enfants, pourquoi pas classer ces derniers par services et/ou cours dispensés, ainsi pour plaire à tous les goûts.

De plus, avec une telle précision, les professionnels inscrits sur l'annuaire sauront être plus proches de leurs cibles idéales. Nous sommes persuadés que ce projet continuera à créer de la valeur grâce à ses informations jalousement collectées, faisant le bonheur des parents et des institutions qui leur épagnent du temps et de l'énergie..

Enfin, nous ne pouvons clôturer cette revue sans faire un clin d'oeil à bien d'autres facettes d'une plateforme résolue à faire de son mieux : D'abord, nous avons fait la connaissance de cette bibliothèque soigneusement confectionnée pour informer les utilisateurs sur la santé de leurs protégés.

Cerise sur le gâteau, les articles sont rédigés en deux langues pour généraliser la vulgarisation gracieusement assurée par le(s) protagoniste(s) d'un projet qui nous révèle un produit prometteur qui reste à développer : celui d'aider les nounous (babysitters) à promouvoir leurs services sur le long-terme au lieu de publier leurs petites-annonces éphémères sur des sites généralistes.

Nous souhaitons voir Wledna continuer à grandir, à mûrir, et à s'envoler.. sans frontières! Bon vent!

Nous avons feuileté Wledi, carnet des bonnes adresses pour ls mères occupées Reviewed by Khalil Gdoura on jeudi, août 13, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.