Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Cap sur Le Marché Tunisien.. Sans Frontières!


Comment s'approvisionner en délices tunisiens quand on est loin de sa patrie, et à tout moment ? La réponse miraculeuse vient d'être donnée par une solution succulente, objet de notre escapade cette semaine.

Le Marché Tunisien est une plateforme aux mille et une saveurs qui assure la livraison de ces mets inégalés à nos ressortissants en France et dans bien de pays de l'autre rive. Les nostalgiques des produits emballés bien de chez nous y trouveront également leur compte, de quoi booster notre industrie agroalimentaire florissante.

Par dessus-tout, cette superette en ligne est porteuse d'âme : Elle affectionne tout particulièrement la pâtisserie traditionnelle tunisienne, outre les produits du terroir et les épices emblématiques de cette contrée de charme.

Ainsi, Le Marché Tunisien promet de perpétuer voire propulser notre savoir faire ancestral tout en offrant, avec grâce et professionnalisme, des nouvelles voies prometteuses pour récompenser la persévérance et la résilience de toutes ces artisanes et productrcices agricoles.. à la conquête du monde!

Et là, nous souhaitons vivement voir cet espace enchanté émerger en un site multilingue, en adoptant l'Anglais et l'Allemand, langue la plus parlée dans le vieux continent, sans oublier nos voisins de la Méditerrannée, grands passionnés de la gastronomie tunisienne.

A notre sens, la traduction du site serait une tâche facilitée, fond et forme, au vu d'un contenu textuel peu abondant laissant la parole à des photos fort alléchantes.. d'autant plus que le(s) protagoniste(s) de cette boutique peuvent compter sur l'enthousiasme de notre incroyable diaspora dans les quatre coins de l'Europe (infographie), certains auront certainement envie de donner un coup de main à ce projet national et fédérateur par excellence, promouvant le Made in Tunisia.

Sur le plan communication, Le Marché Tunisien a pu séduire plus de 32 mille abonnés sur Facebook et sur Instagram jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes, grâce à une présence soutenue à coup de promotions et de petites attentions qui ravissent. Avec un site si bien établi, pourquoi pas envisager un compte sur Pinterest où les affiches du site peuvent être épinglées - sous forme de pins - de sorte à amadouer une communauté bien plus large de prospects du monde entier! Voici notre mode d'emploi de cet outil puissant de par son moteur de recherche visuel et ses fonctions  de réseau social.

Nous sommes persuadés que cette aventure aussi bien lucrative que solidaire aura devant elle des jours de gloire et de croissance, pour la plateforme et ses partenaires pour autant! Puisse le Marché Tunisien être inclusif de notre patrimoine immatériel dans toute sa diversité, à faire déguster à un monde qui connaît peu ou pas sur notre culture plurielle.. Bon vent!
Cap sur Le Marché Tunisien.. Sans Frontières! Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, août 01, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.