Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

A la Redécouverte des Chroniques Tunisiennes Revisitées par History Colorizer


La semaine dernière, nous avons fait l'heureuse découverte d'un documentaire aussi captivant que flatteur, mettant au grand jour la gloire de Carthage, déchaînant les passions de centaines de milliers d'internautes. Nous ne lasserons pas de repartager ce film qui nous rend fiers, en-voici la vidéo et notre résumé!

L'engouement pour l'histoire revête de formes toujours plus innovantes, dans notre contrée même. En guise de projet ambassadeur, nous avons déniché pour vous History Colorizer, musée de cartes postales.. pas comme les autres.

Dizaines de clichés centenaires et autres, relatant notre histoire contemporaine dans ses infimes détails quotidiens, ont été revisités par un artiste du digital, Mohamed Bayouli qui leur a graciseusement conféré un éclat et.. une vie nouvelle, de quoi accentuer le caractère inédit de ces photographies d'autre temps.

History Colorizer défile ses publications enchantées au gré des jours, fédérant et illuminant pas moins 14 mille citoyens internautes sur Facebook comme sur Instagram. Et pourquoi pas YouTube, cet autre espace d'apprentissage pour des millions d'internautes! Moyennant les seuls photos, compilées et éditées sous formes de vidéos simples, notre ambasadeur aura de produire du contenu audiovisuel instructif, léger et viral!

Notre seul souhait est de voir ce contenu inégalé meubler les colonnes d'un blog-photo, facile à mettre en ligne, afin de pérenniser pareilles prises intemporelles, soigneusement classées par thème et par ville ou région, en vue de constituer le noyau d'un musée virtuel comme on n'en a jamaus vu!

De surcroît, les descriptions informatives accompagnant ces photographies sont de nature à rendre ces dernières plus visibles sur les moteurs de recherche, ainsi pour faire le bonheur des vadrouilleurs et des chercheurs se baladant sur la toile à la quête de tels joyaux artistiques et historiques. 

Au protagoniste de ce projet unique dans son genre, nous souhaitons toujours plus de persévérance et une envolée sans frontières! Bon vent!


A la Redécouverte des Chroniques Tunisiennes Revisitées par History Colorizer Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, septembre 18, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.