Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Pourquoi pas.. Une échappée dans l'Artisanat Tunisien Revistité!


Voici une enseigne au nom qui interpelle et qui invite à sa rencontre .. "Pourquoi pas"!  Sans hésitation aucune, nous nous sommes abandonnés aux confins d'un monde haut en couleurs, fait de mille et une pièces soigneusement confectionnées à la main, doublées de quelques ajouts qui font toute la différence. 


Un motif ancestral par ici, une touche calligraphique par là, Pourquoi Pas, comme pour honorer son nom, ne dédaigner pas d'oser et d'innover, déchaînant jour après jour des articles débordant de créativité, que vous pouvez découvrir et savourer dans ce coin


Ce défilé enchanté a valu à la page de la marque l'admiration de plus de dix mille abonnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes, avec un taux d'engagement satisfaisant au regard des réactions des fans. Nous avons d'autant plus apprécié la réactivité de la créatrice, illustrée par ses réponses aux différents commentaires et questions. 


Et si la boutique s'invite sur Instagram, cet autre espace à la visibilité accrue, et.. pourquoi pas! D'autant plus que ce réseau social associé à Facebook offrira des opportunités intéressantes en termes de campagnes publicitaires sciemment tissées, sans oublier la portée organique (sans sponsoring) des publications y partagées grâce notamment aux expressions clé (hashtags) qui faciliteront l'adhésion des clients, des prospects, et de ceux qui n'ont pas encore eu l'honneur de découvrir ce coin d'artiste! 


Plus loin encore, nous pouvons recommander Pinterest (dont voici notre mode d'emploi), un moteur de recherche visuel couplé avec une communauté active, à l'affût d'originalité et de beauté. Idéalement, Pouquoi Pas sera doté de son propre espace, en l'occurence une vitrine web qui pourra prendre une forme des plus simples, à l'image d'un blog-photo facile à mettre en ligne, mettant en avant les articles, amplement présentés et finement classés, de sorte à les propulser sur Google. Par ailleurs, ces visuels pourront être relayés, épinglés sur Pinterest qui assurera un trafic de visiteurs qualifiés, potentiellement acheteurs! 


Et pourquoi pas une boutique en ligne ? Nul besoin de s'en soucier! L'enseigne pourra profiter de l'expertise de plateformes entièrement dédiées au marketing et à la commercialisation du fait-main tunisien à l'instar d'Artisanature revu sur nos colonnes (fiche). 


Entre-temps, nous souhaitons à l'artiste-artisane une évolution et une envolée sans frontières, pourquoi pas! Bon vent! 

Pourquoi pas.. Une échappée dans l'Artisanat Tunisien Revistité! Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, octobre 28, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.