Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Balade Entre les Villages Amazighs de Tunisie, vus par Lonely Planet

La mémoire amazighe n'a jamais été aussi vivace et rayonnante, entretenue par ses enfants du Maghreb et mieux encore, relayée par des médias sans frontières à l'instar de Lonely Planet, référence en matière d'information touristique. 


Cette semaine, nous avons déniché pour vous un guide de voyage des plus complets, invitant ses lecteurs à une délicieuse échappée à partir des hauteurs de Takrouna et Kesra jusqu'au coeur du Sahara, en passant par l'île des convoitises Djerba et les environs de Gabes, cet autre bout de parradis (chanté à son tour par Le Monde). 


Outre les facettes uniques de la culture amazighe berbère, le billet que vous pouvez découvrir sur cette adresse fait l'éloge de notre jeunesse, plus que jamais consciente, fière et fédérée autour d'un héritage qui n'a pas échappé au jour de la dictature, une décennie auparavant. 


Sans nous étaler plus, nous vous invitons à vous délecter de ce récit exquis, gracieusement offert aux quelques... 11 millions d'abonnés de Lonely Planet autour du globe. Fièrement! 

Balade Entre les Villages Amazighs de Tunisie, vus par Lonely Planet Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, décembre 12, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.