Ouechtata Se Dote De Son journal Citoyen
Dans cette Tunisie pétillante et aventurière, le journalisme citoyen ne connaît point de frontières, jusqu'à nous offrir une revue du coin des plus salutaires!
Ouechtata, paisible localité du nord-ouest Tunisien, dispose désormais de son propre média.. alternatif, portant haut et fort les voix de ses enfants, suivis et affectionnés par l'un des leurs.
Au gré des jours et des heures, l'actualité de proximité continue à affluer, témoignant de tant d'application et de ferveur!
Pareil engagement a valu à la page la confiance de près de 50 mille abonnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. Nous souhaitons tellement voir cette revue continuer à s'épanouir et à.. s'ouvrir aux plumes et aux objectifs des gens de Ouechtata, érigés en véritables journalistes citoyens, unis et réunis autour de leur environnement, faisant pression sur les autorités locals et centrales pour autant!
A cet égard, il nous semble opportun de prévoir un groupe qui saura recueillir les participations et les suggestions d'une communauté des plus effervescentes. D'autant plus que les algorithmes de Facebook favorisent de plus en plus les contenus produits par tels coins d'échange.
D'autre part, pourquoi ne pas oser s'investir dans bien d'autres espaces de la toile, propices à attirer davantage de lecteurs aussi.. engagés! Instagram et Twitter sont particulièrment prisés par nos internautes citoyens, sans oublier les mérites de YouTube où nous aimerions retrouver Ouechtata TV s'imposer et honorer son nom!
Cela va sans rappeler les multiples opportunités de sponsoring et de monétisation qui seront permises par le futur portail indépendant, vivement attendu par les acteurs économiques et institutionnels de la région. Autant en profiter! Bon vent!
Aucun commentaire: