Balade Marchande Atypique Guidée Par Echaryoul
Cette semaine, nos balades marchandes nous emportent au coeur d'une véritable caverne d'Ali Baba aux articles plutôt atypiques, comme pour défier une concurrence des plus frénétiques, notamment en matière de commerce électronique.
Echaryoul (littéralement "chariot" en langue tunisienne), ainsi fut baptisée la boutique, nous guide dans une échappée quelque peu exotique, à la découverte de curiosités technologiques, et bien des joyaux qui arborent une touche artistique.
Au delà de son offre insolite, Echaryoul se distingue de par ses rubriques, moyennant un dialecte invitant et.. sympathique! Puisse-il continuer à oser et à s'imposer sur d'autres espaces effervescents et énergétiques, nous citons Instagram, Toktok, Pinterest (dont voici notre mode d'emploi), voire même YouTube, à l'image des chaîne du testing des articles, de quoi convaincre et tenter les plus cyniques!
Cela va sans rappeler les mérites d'une future boutique, agencée et référencée avec soin, moyennant les meilleurs pratiques, en vue de donner à ce projet entrepreneur un élan sans limites ni frontières, en vue d'un succès fatidique! Il suffit d'y croire, cela n'a rien de magique!
Aucun commentaire: