Tunisian Media, Ou Le Zapping A l'Heure Des Réseaux Sociaux
Cette semaine au kiosque du net, nous avons été interpellés par une couverture haute en couleur, qui a de quoi tourner la tête! Curieux, nous avons feuilleté la revue Tunisian Media, une sacrée découverte! Elle chérit et elle suit les nouvelles de nos vedettes et starlettes, dont certain.e.s ont été relégué.e.s aux oubliettes!
Assidus, les administrateurs de ce journal enchaînent leurs efforts soutenus, en vue de vérifier voire créer du contenu, loin du brouhaha des médias de masse et de notre Facebook tendu.. La page que vous pouvez consulter sur cette adresse vous offre une échappée en dehors des sentiers battus, s'invitant dans les coulisses méconnues, et catalysant bien des sujets débattus.
Plus qu'un simple guide de zapping, Tunisian Media est à nos yeux un média alternatif et prometteur, au regard de ses débuts, gagnant la confiance de quelques.. 320 mille fans et férus!
Puisse cette aventure continuer sur sa lancée, osant Instagram, réseau tout à fait approprié, ainsi que Twitter, le roi de l'instantané! Et pourquoi pas YouTube, en vue d'une web TV associée? Le succès sera tout juste inégalé! Cela va sans rappeler l'impératif d'un portail dédié, où l'agenda et l'actualité seront soigneusement agencés et.. référencés! Nous vous laissons imaginer les mille et une opportunités en termes de monétisation bien méritée!
A nos entrepreneurs éclairés, nous souhaitons la plus belle des envolées! Bon vent!
- - -
Fait:
Au passage, parlant de l'économie culturelle et créative, dans cette journée commémorative de nos concitoyennes admirablement actives, il nous semle opportun de rappeler que loin des apparences, les actrices sont faiblement représentées dans le monde de l'audiovisuel et du théâtre (infographie) selon les chiffres du CREDIF.
Aucun commentaire: