Immersion intemporelle aux confins de Bazar by Mona

Ce coin hebdomadaire a souvent été agrémenté et illuminé par cet univers pétillant tout en couleurs, attestant de la créativité sans limites de nos artisans artistes..

Hier, nous avons découvert une aventure médiatique au nom de Bazar, aujourd'hui, nous sommes agréablement piégés par un bazar de toute autre nature offert par la créatrice Mona Abid qui ne cache pas sa passion pour la magie de l'Orient d'où le nom choisi pour son aventure. Sans en dire plus, vous pouvez (re)découvrir la présentation de notre entrepreneuse sur cette adresse.

Cette enseigne qui nous rend fiers et confiants dans le future de noter artisanat a réussi à amadouer plus de 20,000 fans sur Facebook et Instagram où les publications sont finement préparées - hashtags à l'appui - à l'image des créations Bazar by Mona. Puisse ce travail soigné fond et forme accroître la visibilité des joyaux de notre artiste dans les quatre coins du monde, parce que la quête de la beauté et de l'originalité est bien universelle!

A cet égard, nous avons été émerveillés par la matérialisation de ce Bazar via un site-web dédié, indépendant, renforçant l'identité de la marque et offrant des opportunités inestimables pour booster le référencement et les ventes de l'enseigne que nous souhaitons voir s'exporter..

Il nous semble opportun de rappeler le potentiel renfermé par les plateformes spécialisées dans le marketing de l'artisan, qui peuvent appuyer davantage les efforts de notre créatrice et lui épargner du temps et des sous, à l'instar d'Artisanature et de l'Espace de l'Artisanat dont vous pouvez (re)découvrir les modes d'emploi sur les adresses ci-avant.

Cerise sur le gâteau : Bazar affectionne la curiosité de ses fidèles, un blog a été prévu sur la boutique en ligne, partageant des réflexions sur notre patrimoine bâti et immatériel. Voici une marque porteuse d'âme, débordant d'amour et de valeurs.. qui ne laisseront personne indifférent, ni sur cette contrée, ni ailleurs! Bon vent!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes