Guide du Voyageur en Tunisie par Haley Dasovich

Vous souvenez-vous l'an dernier quand l'une de nos invitées - Haley Dasovish - a partagé avec joie et grâce son impression au bout de son voyage parmi nous, recommandant haut et fort la destination Tunisie à ses quelques centaines de milliers d'abonnés (en voici notre billet).

L'histoire d'amour entre Haley et notre pays semble bien plus foudrayante et.. intemporelle, et pour cause! Nous avons déniché pour vous une autre vidéo de la même solo-wanderer, au beau milieu de l'été dernier, retraçant son séjour dans ses moindres détails, et offrant de la sorte un guide de voyage complet pour savourer la Tunisie, ainsi pour reprendre ses mots.

Tout au long des 25 minutes de ladite séquence, les 900+ mille d'abonnés (partagés entre les 4 réseaux sociaux investis par notre passionnée) découvrent un programme de 8 jours des plus agrémentés, allant de Tunis et ses environs au Djerid, en passant par les villages berbères de Takrouna et Matmata, tout en marquant un arrêt à Djerba, cette île de toutes les convoitises..

La vidéo (de 25 minutes) que vous pouvez découvrir sur cette adresse nous a enchanté fond et forme! Au rendez-vous, des prises en drone de ce Tunis comme on ne l'a jamais vu.. tel un cadeau promotionnel, spontané, débordant de passion et de reconnaissance pour une contrée qui mérite tellement mieux de ses propres responsables et politiques.

Pendant ce temps, Haley prévient sans détour que la Tunisie est méconnue et son image est au-deça de sa propre valeur. A bon entendeur!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes