Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Evasion dans la caverne de Roum'art



A vrai dire, cette toile pétillante n'en finit pas de révéler ses secrets et joyaux faits-mains témoignant de la créativité ainsi que de la fibre entrepreneuriale de nos artisanes.

Au menu du jour, nous savourons ce coin enchanteur au nom de Roum'Art, nous offrant une immersion dans l'univers des faux-bijoux, reconciliés avec notre patrimoine plusieurs fois millénaire et avec Dame Nature dont certains éléments (en voici un exemple) ont été ingénieusement transformés en des créations pour le moins qu'on puisse dire, inégalées.

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur Facebook comme sur Instagram, au regard des appréciations partagées en commentaires et notamment les questions sur les prix, voire même des commandes personnalisées, de quoi inspirer notre artiste à développer davanatage sa petite entreprise que nous saluons.

Avec si peu de moyens, et beaucoup d'amour, Roum'Art promet d'évoluer vers une enseigne qui déchaîne les passions en Tunisie et ailleurs, quand on sait que tels accessoires figurent parmi les articles les plus chéris sur la toile d'après les tendances de Google pour cette année.

Notre jeune Roum'Art souhaiterait se donner corps et âme à ses recherches et créations, au lieu d'éparpiller son temps et énergie dans les efforts techniques (pour se doter de sa propre boutique en ligne) et commerciaux (marketing en ligne, référencement). Or, ces efforts sont nécessaires à tout projet pour grandir et faire plaisir.. Que faire ?

Nous nous ne lasserons jamais de rappeler que certaines plateformes bien de chez nous ont vu le jour exclusivement pour appuyer nos artisans, en exposants leurs créations à des visiteurs du monde entier, autant en profiter! Nous citons Artisanature et l'Espace de l'Artisanat dont vous pouvez consulter nos revues sur les adresses ci-avant.

Entre-temps, Roum'Art pourraît adopter quelques simples rituels de nature à accroître la visibilité de son offre sur Instagram : Pourquoi pas accompagner les publications par des mots et des expressions-clé activement recherchés par les férues des faux-bijoux ? Les hashtags, comme on les appelle, sont parmi les atouts redoutables de ce réseau social, véritable havre de beauté.

De plus, il nous semble opprtun de souligner l'apport de taille de Pinterest (dont voici le mode d'emploi), cet autre coin d'inspiration qui pourraît constituer un réservoir de trafic de qualité pour la future boutique en ligne de notre enseigne en herbe, Roum'Art, à laquelle nous souhaitons bon vent!


Evasion dans la caverne de Roum'art Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, mai 27, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.