Nous avons savouré ce coin bouquiniste

Renouant avec notre balade hebdomadaire dans les galeries du net, nous avons été tentés de savourer pour vous l'odeur des.. livres d'un autre temps. Et comme toujours, il y a de tout pour tous les goûts!

Un coin sur Facebook baptisé "Vente de livres anciens et rares" a attiré toute notre attention de par sa vitrine constamment changeante, nous révélant des titres, des couvertures et des extraits aussi inédits les que le autres!

Des romans, des études, des planches et des magazines sont autant de joyaux collectés et gracieusement exposés par le(s) administrateur(s) de ce recoin de bouquiniste fort admirable.

Certaines des revues témoignent d'une vie culturelle éveillée et pétillante avant même l'indépendance de cette terre de lumières au legs littéraire dont il importe de découvrir et de valoriser, loin des futilités véhiculées fort malheureusement par le même réseau social, Facebook.

Il y a du bon et du mauvais, nous sommes fort heureux de constater l'engouement des Tunisiens abonnés à cet havre d'art, ils se comptent par centaines jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. Nous sommes persuadés que cette communauté de bibliophiles continuera à s'élargir comme l'illustre ce groupe d'échange et d'avis de lecteurs dont voici notre revue. Bonne échappée!



0 comments:

Publier un commentaire

Articles connexes