Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Les services juridiques à l'ère du Digital : Le cas Tunisia Legal


Souvent, nos balades dans les bazars du Net nous ont fait découvrir des enseignes aux mille et une couleurs, témoignant de la fibre entrepreneuse de nos artistes artisans et bien d'autres commerces proposant des biens et des services aux internautes consommateurs en quête d'originalité et de facilité.

Les professionnels ne sont pas du reste! Les services juridiques, à titre d'exemple, peuvent eux-aussi être pris en charge à distance grâce à cette entreprise bien de chez nous : Cap sur Tunisia Legal.

Au départ, nous avons été interpellé par le slogan aussi confiant qu'intrigant : "Now, you are able to manage your legal matters without moving from your seat." Nous avons voulu en savoir plus.

Outre le formulaire de contact qui invite de par son élégance, un espace-client peut être créé sur cette adresse où vous pouvez spécifier votre besoin moyennant quelques clics. La rédaction et la révision des contrats, la constitution des sociétés, les droits de propriété ainsi que l'investigation privée sont autant de services parfaitement maîtrisés par ce cabinet qui se veut innovant, sans limites ni frontières!

Et pour cause, Tunisia Legal vise des firmes du monde entier, différents de par leurs activités, unies avec leur envie de s'installer dans notre contrée. Et là, quelques questions surgissent : Pourrions-nous voir cette startup continuer à s'envoler et à offrir davantage de services à une clientèle mondiale qui sévit de plus en plus sur la toile.

Nous sommes fort persuadés que Tunisia Legal a toutes les chances d'évoluer en un redoutable acteur régional, voire plus, dupliquant son expertise et sa maîtrise d'un mode de fonctionnement invraisemblable sous d'autres cieux, non loin de chez nous. D'autre part, et au vu de certaines plateformes internationales, il semble que certaines prestations revêtent d'un caractère universel, indépendamment des législations des différents pays.

Au final, nous souhaitons voir Tunisia Legal continuer à évoluer et à révolutionner le secteurs des services pour professionnels, d'autant plus que cette firme a vu le jour en.. 2011. Bon vent!

Les services juridiques à l'ère du Digital : Le cas Tunisia Legal Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, juillet 01, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.