Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Chouf Space : Le Où ce sortir aujourd'hui des Startuppers


Les entrepreneurs eux-aussi ont eu droit à leur agenda "où ce sortir ce soir aujourd'hui ?". Nos balades sur le net nous ont fait découvrir une plateforme des plus exquises, exposant l'incroyable abondance et diversité des coworking-spaces dans les quatre coins du pays. 

Chouf Space est un annuaire qui saisit et qui ravit, au regard de son interface simple et intuitive, agrémentée par un moteur de recherche sophistiqué et pensé pour l'utilisateur.

En effet, moyennant quelques clics, vous pouvez préciser la ville et le secteur où vous souhaitez travailler et recevoir vos partenaires et clients, ainsi que les critères qui vous tenez absolument à satisfaire par rapport aux commodités, services, équipements de pointe, et l'espace même de vos rêves. Il est ainsi possible de dénicher les coworking spaces aménageant un jardin, une bibliothèque, une salle optimisée pour les formations, voire même une aire de jeux ou d'activité sportive.. ainsi pour surprendre et faire plaisir à vos invités, et à vous-même!

Chouf Space n'est pas encore doté d'une application mobile, toutefois le site est parfaitement adapté aux tout petits écrans, l'ergonomie ne perd guère de sa fluidité.

Prolongeant un peu plus notre escapade dans cet espace de découvertes, nous avons été surpris de réaliser la possibilité de s'inscrire en tant que talent, et pour cause! Les membres de Chouf Space peuvent défiler les prestataires créatifs dont ils ont le plus souvent besoin : développeurs, graphistes, copywriters et traducteurs.

Sur le plan communication, Chouf Space ne laisse rien au hasard, s'invitant sur Facebook et sur Twitter qui attire de plus en plus les différents acteurs de l'entrepreneuriat en Tunisie. Nous retrouvons le projet sur Instagram même, où les publications sont astucieusement déclinés de sorte à intriguer et attirer nos internautes qui y vagabondent en quête d'inspiration.

Que pouvons-nous espérer de plus d'une plateforme aussi bien ficelée ? A l'image des restaurants et des produits divers, les avis des abonnés et des utilisateurs passagers de ces coworking spaces seront d'autant plus appréciés afin d'aider les curieux à se décider, et pour inciter ces autres entrepreneurs, propiétaires des espaces de travail à perfectionner leurs services et à se livrer à une compétition fort admirable, pour les yeux de cette Tunisie renaissante et propulsée par ses jeunes startups, qui n'a pas manqué de séduire la presse étrangère à l'instar du Barron's ou encore Le Point. Bon vent!




Chouf Space : Le Où ce sortir aujourd'hui des Startuppers Reviewed by Khalil Gdoura on jeudi, juillet 23, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.