Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Une évasion savourée et partagée par Houssem Hajji


Nous poursuivons nos vadrouilles à coeur joie, à la redécouverte de cette terre aux mille et une couleurs chérie et promue par ses jeunes..

Aujourd'hui, notre échappée prend tout son sens, au regard de ces moments capturés aux confins de la nature par Houssem Hajji, photographe passionné par les délices intemporels de la Tunisie.

التراثية, littéralement La Patrimoniale, est une revue des plus exquises déchaînant jour après jour les détails savoureux de notre culture et contrée longuement explorées et dégustée par son ambassadeur dévoué.

Les publications quotidiennes sont suivies par près de 190 mille abonnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes qui s'en trouvent submergés et inspirés par tant de beauté et d'amour. Les chiffres parlent d'eux-même, illustrant l'engouement et la reconnaissance des internautes, non seulement pour ce coin de grâce, mais surtout pour la chance qu'ils ont eu.. de vivre dans un pays aussi enchanteur.

Par moments, nous sentons comme un air de nostalgie à travers les clichés partagés, mettant en valeur des objets de notre enfance, de quoi déculper notre attachement à cette terre mère, tous les jours!

Nous ne soulignerons jamais assez l'effet exercé par un projet aussi bienveillant, nous laissons la parole à ces photographies de Houssem Hajji qui fait également part de ses réflexions au gré des jours, pour vous faire vivre pleinement ces escapades.

Et là, nous souhaitons tellement voir ce coin prendre les allures d'un journal de voyage sans début ni fin, moyennant un simple blog qui saura immortaliser chacun des moments uniques.. un pareil contenu mérite d'être à exposé davantage, maintenant et pour toujours! Pensons à ceux qui recherchent tel ou tel endroit, quoi de mieux que de tomber sur un carnet gracieusement aussi bien agrémenté!

Une fois lancé, et en rien de temps, le journal de notre ambassadeur aura toute sa place entre les filets de Google et bien d'autres moteurs de recherche qui reconnaîtront l'inestimable valeur portée par les photos et les mots qui feront bien plus d'heureux.

De plus, les publications du futur blog pourront être relayées à coup d'épingles - pins - sur le redoutable Pinterest (dont voici notre mode d'emploi), un havre d'inspiration prisé par les férus du voyage, de l'artisanat et des plaisirs gourmands, qui sont autant de thèmes investis par ce projet promotionnel auquel nous souhaitons une envolée au-delà de nos frontières.. Bon vent!

Une évasion savourée et partagée par Houssem Hajji Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, juillet 31, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.