Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Sur les pas de Tatooini, ambassadeur de la planète Tunisie


La toile ne cesse de nous émerveiller de par l'engouement et la créativité de nos internautes dont certains vont loin, bien loin, dans leurs aventures qui ravissent.

C'est le cas du projet aussi bien personnel que promotionnel, The Tatooini, telle une allusion à la planète des Star Wars jalousement renfermée au coeur de cette terre tunisienne si fertile. Walid Jabeur, un de ses enfants voyageurs, est allé à la renconter de ce vaste monde à l'affût des cultures et des gens notamment, emportant avec lui un album des plus enchanteurs, nous invitant à découvrir et à redécouvrir la beauté exquise du Sud Tunisien et des villages berbères plusieurs fois millénaires.

La collection, présente sur Instagram et sur Facebook, alterne délicieusement des prises de notre contrée, moyennant l'objectif de notre ambassadeur, et celles des pays visités. Toutes les publications sont accompagnées d'une description généreuse pour les curieux des lieux, sans oublier les expressions-clé (hashtags) soigneusement sélectionnés (par exemple), ainsi pour booster la visibilité de Tatooini dont le nom ne manque pas d'intriguer nos compatriotes à travers la planète.

Sur Facebook, la page est épaulée par un groupe communautaire - Tataouine Lounge - qui a réussi à engager ses fans et à donner davantage d'élan aux clichés capturés par Walid Jabeur.

Que souhaitons-nous de plus ? Sans doute, un journal, ne serait-ce qu'un simple photo-blog, pour pérenniser et exposer davanatge les histoires racontées par notre voyageur-ambassadeur, d'autant plus que le contenu y publié aura le mérite d'être référencé, recherché et apprécié. Mieux encore, la photographie sur le futur blog pourra être relayée sur Pinterest, cette plateforme de plus en plus prisée par les passionnés du voyage et de l'architecture. Cela va sans dire qu'avec un site bien établi, The Tatooini pourra fièrement présumer, s'il le souhaitera, au sponsoring de ses escapades et découvertes inifines.

Quoiqu'il en soit, nous souhaitons on courage et bonne perséverance à ce projet qui promet.. Bon vent!
Sur les pas de Tatooini, ambassadeur de la planète Tunisie Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, mai 01, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.