Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

A la Découverte de Services Makerfy, le Nouveau-Né des Plateformes des Micro-services en Tunisie

A vrai dire, en cette année de toutes les surprises, la révolution digitale dans le milieu professionnel semble pousser son avantage. Aujourd'hui, nous mettons le cap sur la plateforme Services Makerfy, dernier nouveau-né des solutions de télétravail. 


En quelques semaines, les admirateurs se comptent par milliers au regard de la pétillante page Facebook annonçant en grandes pompes cette heureuse naissance. Comment ce projet a-il pu se distinguer au milieu d'une compétition particulièrement effervescente? 


Aussitôt atterris sur le site, nous avons été séduits par une interface on ne peut plus élégante et intuitive, nous invitant à entamer nos recherches, tout en nous présentant brièvement le principe du fonctionnement du site moyennant une infographie, avant de défiler les univers investis par Makerfy. 


Créatifs, rédacteurs et traducteurs, professionnels de l'accompagnement et formateurs, développeurs et sont autant de talents trouvant leur compte dans cette ruche entrepreneuriale où les micro-services sont au centre, gracieusement mis en avant à l'accueil tout comme dans cet annuaire soigneusement confectionné. Là-bas, l'acheteur potentiel peut affiner sa recherche suivant différents critères décrivant les offres des prestataires et la disponibilité de ces derniers. 


Clairement, Services Makerfy émerge en tant que solution locale qui en rappelle d'autres, à l'instar du légendaire Fiverr ou encore la section Offers de PeoplePerHour, un des havres prisés par les freelancers. Seulement, nos entrepreneurs de la société Empire Communication ambitionnent d'étendre.. leurs frontières, à la conquête du monde entier! 


Cerise sur le gâteau, la plateforme joue pleinement son rôle d'intermédiaire, assurant et sécurisant les transactions qu'elles qu'en soient les modalités, amplement explicitées dans ce coin qui inspire transparence et confiance. Hormis la version anglophone à venir, ce joyau nous semble accompli à bien des égards. Quid de la communication ? 


A notre agréable surprise, Services Makerfy ose des espaces moins conventionnels à  l'image de YouTube et Instagram, chatouillant la fibre entrepreneuse de nos jeunes compétences aux talents multiples, à coup d'annonces, d'exemples évocateurs (comme celui-il), voire même des citations lourdes de sens. Qu'espérons-nous voir de plus ? 


Des témoignages de clients et de prestataires satisfaits, et pourquoi pas! De part et d'autres, certains peuvent exprimer des réticiences par rapport à ce mode de fonctionnement. A voir l'incroyable dynamisme des administrateurs de Makerfy sur les réseaux sociaux, nous sommes persuadés qu'ils ne manqueront surtout pas d'idée pour cimenter la confiance d'une communauté qui continue de grandir de jour en jour, tout comme l'espoir de cette jeunesse en un avenir prospère et autonome! 


Puisse Makerfy rendre pareils rêves possibles, en se positionnant comme un premier réflexe pour les clients d'ici et ailleurs, tous azimuts, à la quête d'un service qualifié et... de poche! A nos aventuriers, protagonistes de ce hub, nous souhaitons infiniment de persévérance et une envolée sans frontières.. Bon vent!


A la Découverte de Services Makerfy, le Nouveau-Né des Plateformes des Micro-services en Tunisie Reviewed by Khalil Gdoura on jeudi, novembre 19, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.