Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Quand les Personnages Cultes des Dessins Animés Investissent les Coins de Tunisie

Aujourd'hui encore, nos rues et artères sont le théâtre d'invités pour le moins qu'on puisse dire.. surprenants! Après les supercars, le légendaire Joker, et tout récemment Emily (in Paris Tunis) c'est au tour de toute une bande de personnages cultes des dessins animés d'investir les coins et les recoins du pays! 


De la pétillante avenue Habib Bouguiba aux hauteurs enchantées de Sidi Bou Saïd, en passant par les couloirs majestueux d'El Jem et à sous arcades médievales de Mahdia, sans oublier une échappée à Cap Angela, pointe septentrionale de tout un continent, le voyage s'avère aussi amusant qu'attrayant, au regard de certains clichés qui transpirent l'amour et la passion pour cette douce contrée. 


Sans vous en dire plus, nous laissons la parole à ces oeuvres d'art digital concoctées par Ahmed Ferchichi, retoucheur photographique dont le talent nous a été révélé par Instagram. Bonne évasion t bonne inspiration! 





















Quand les Personnages Cultes des Dessins Animés Investissent les Coins de Tunisie Reviewed by Khalil Gdoura on lundi, novembre 16, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.