Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Le Sud Tunisien, Destination pour les Cinéphiles Promue par Lonely Planet

De nouveau, nous avons mis le cap sur le Lonely Planet à l'affût de mentions nouvelles honorant notre contrée, et comme toujours, la surprise est de mise! 


Fidèle à sa réputation de guide affectionnant les différents goûts de ses quelques 11 millions d'abonnés, Lonely Planet partage un circuit des plus inédits, loin, bien loin des sentiers battus. 


Après avoir survolé les villages amazighs à travers les mots de ce géant (dont voici le reportage), nous voici à la découvert des différents sites de tournage du légendaire Star Wars, intimiment lié à l'architecture insolite du sud tunisien. 


Le carnet de voyage qui suit est on ne peut plus léger et alléchant, invitant ses lecteurs à un voyage interstellaire au coeur même de cette Tunisie de toutes les convoitises. Le billet que vous pouvez savourer sur cette adresse ne manque guère de chanter les charmes de Carthage et bien d'autres cités qui valent le détour sur le chemin vers la planète.. Tatooine.. Bonne escapade! 


Le Sud Tunisien, Destination pour les Cinéphiles Promue par Lonely Planet Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, janvier 09, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.