Entre les Rayons de la Librairie Fendri qui épouse l'Air du Temps
A vrai dire, les bibliophiles tunisienes n'ont jamais été aussi chouchoutés sur la toile, au regard des initiatives multiples émanant de collectifs spontanés (Tounes Ta9ra ou encore cette rencontre par exemple), et des projets privés qui nous ont tant enchanté.
Aujourd'hui, nous mettons le cap sur un havre de culture qui vient éclairer nos fils d'actualité moroses sur Facebook, et pour cause! Jour après jour, ce libraire digital chatouille l'envie et la curiosité de nos internautes citoyens, déchaînant des titres aussi alléchants les uns que les autres.
Etudiants et professionnels tous azimuts ne sont pas du reste. Nombreuses sont les publications gracieusement dénichées et partagées par la librairie Ali Fendri qui arrive ainsi à étendre sa portée à toute une contrée assoiffée de savoir, comme en témoignent l'engouement des abonnés sur Facebook et sur Instagram, vous l'avez bien lu!
Ils sont près de 7000 à suivre et à interagir avec la librairie jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. Seulement, nous souhaitons voir ce projet continuer à oser le digital, en se dotant de son propre site marchant, et pourquoi pas!
Il nous semble opportun de mettre en valeur l'incroyable richesse de cette caverne d'Ali Baba, moyennant un espace à l'ergonomie soigneusement pensée et implémentée, de quoi ravir des milliers de consommateurs illuminées en quête de leur graal! L'aventure Bouquiniste.tn (dont voici notre revue) est particulièrement inspirante à cet égard.
D'autre part, le future bookstore en ligne d'Ali Fendri serait idéalement épaulé par un blog ou un forum incitant les fidèles à échanger leurs avis, lesquels pourront être relayés sur YouTube ou Instagram, vidéos à l'appui, donnant plus de vie et de couleurs à ce projet de lumières! Bon vent!
Aucun commentaire: