Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Du Nouveau Avec le Coin Documentaire "Yjichi lBelek"

Quelques semaines auparavant, nous avons fait l'heureuse découverte de ce coin de lumière sur Facebook au nom de Yjichi l'Belek, telle une ode à la culture générale, ô combien importante dans cette ère de distractions et de.. désinformation. 


Nous avons promené un nouveau regard sur cette encyclopédie en herbe, et quelle ne fut pas notre surprise en découvrant ses nouveautés, attestant une fois de plus du professionnalisme de ses administrateurs. 


La veille du nouvel an, la page a annoncé solonellement sa ligne éditoriale, délimitant les thèmes abordés tous les jours de la semaine, à l'image d'une web TV documentaire comme en rêve souvent. 


A notre sens, le menu hebdomadaire - que vous pouvez consulter sur cette adresse - engage tant les responsables de ce projet louable que ses abonnés assoiffés de savoir. Ils sont aujourd'hui 12 mille à suivre et à relayer activement les trouvailles inédites signées.. Yjichi l'Belek! 


Sans surprise, la Tunisie, cette terre plurielle et plusieurs fois millénaire, est au centre de cette programmation éclairée, deux rubriques lui sont consacrées, de quoi nourrir davantage la fierté et la conscience collectives parmi nos jeunes, bâtisseurs d'une nation qui n'a guère manqué d'illuminer son voisinage méditerrannée et arabo-musulman. 


Et sans vous en dire plus, nous vous laissons savourer l'incroyable synergie autour du projet, témoignant de l'engouement de nos internautes citoyens, et de la proximité exemplaire de leur nouvel havre culturel. Nous nous ne lasserons jamais de suivre cette aventure aux horizons lointains. Bon vent! 


Du Nouveau Avec le Coin Documentaire "Yjichi lBelek" Reviewed by Khalil Gdoura on mardi, janvier 19, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.