Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Challenge One Sous la Loupe de Phsy.org

Il y a une semaine, les yeux étaient rivés sur l'emblématique base de lancement sise au Kazakhistan, accueillant le tout premier satellite tunisien fait-maison.


Certes, pareils artifacts se comptent désormais par.. milliers, comme l'illuster cette excellente cartographie en temps réel - Stuff in Space - dont voici notre revue, tandis que notre prodige Challenge One fut accompagné par pas moins de 37 satellites issues de 17 pays différents; il n'en demeure pas moins que la nouvelle a retenti sous d'autres cieux, au sein même de la communauté scientifique. 


Nous avons déniché pour vous ce billet alléchant paru sur le journal de référence Phys.org, revenant sur la prouesse tunisienne et ses particularités multiples. L'article que vous pouvez consulter sur cette adresse rend hommage à la jeunesse tunisienne, compétente et surtout résiliente en temps de crise, outre l'aspect innovant de Challenge One dont les utilisations sont explicitées à l'attention des... 2.3 millions de lecteurs de Phys.org autour du globe. Nous ne pouvons être plus fiers! 


Challenge One Sous la Loupe de Phsy.org Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, mars 27, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.