Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Cinemattack! Ou Le Média Alternatif Pour Les Cinéphiles

Sous nos cieux de lumière, l'engouement pour le septième art ne connaît point de frontières! Au delà du retour triomphal des journées cinématographiques de Carthage, les initiatives citoyennes, intemporelles, continuent à éclore et à éclairer davantage, promouvant la pensée critique et la culture du partage! 


Outre l'excellent projet Artify, startup des plus prospères, ainsi que le collectif baptisé Ministère des Artistes En Colère, voici un journal cinéphile à part entière! 


Au tout début, nous avons été intrigués par le titre on ne peut plus évocateur: Cinemattack, tel un sutil jeu de mots rappelant vaguement notre fameuse Cinémathèque. Seulement, dans pareil coin alternatif, on chérit la critique, profonde et constructive! 


Nombreux sont les films d'ici et ailleurs qui ont été passés en revue par ce journal créateur de valeur. Au regard de tant de labeur, nous souhaitons vivement voir émerger une communauté de fans et d'auteurs, gorgés de passion et d'ardeur, et dont les échanges et les contributions sauront enrichir voire propulser les publications de ce média de profondeur! 


Cela va sans rappeler les mérites du portail Cinemattack, qui serait en train d'être réaménagé à l'heure d'écriture de ces lignes.. Vivement la réouverture, avec une web TV à l'appui, et pourquoi pas! Il nous semble opportun de s'inviter sur YouTube, cet autre havre d'inspration et de réflexions tout comme Instagram, osé par nos aventuriers effrénés! 


A toute l'équipe, nous souhaitons la plus belle des envolées, faisant le bonheur des internautes cinéphiles dans toutes les contrées! Bon vent! 


Cinemattack! Ou Le Média Alternatif Pour Les Cinéphiles Reviewed by Khalil Gdoura on mardi, novembre 09, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.