A La Rencontre De la Communauté Des Tunisiens Passionnés De l'Histoire
Qui a dit que les Tunisiens ne s'intéressent pas à l'histoire?! Loin s'en faut! La toile du net offre bien des échappatoires, dans les méandres de notre long passé de gloire, vénèrent notre patrimoine et mémoire!
Aujourd'hui, nous nous immergeons dans ce coin aux allures d'une foire, animée par quelques 18 mille internautes citoyens en quête de vérité et de savoir!
Dans cette machine à remonter de temps, vous allez vous délecter des joyaux d'informations, dénichées des ères et des thèmes si différents, de quoi faire le bonheur des abonnés, quelles que soient leur passions! Nous avons aussi droit à des subtiles questions, qui nous invitent à revisiter nos acquis et eseignements, à l'image de cet exemple édifiant.
Seulement, nous souhaitons voir cette admirable dynamique s'élargir à d'auters espaces pétillants: Instagram, Twitter, voire même YouTube, en vue d'une web TV de lumière, promotionnelle et salutaire, rendant hommage à notre histoire plusieurs fois millénaire, à l'attention de nos compatriotes.. d'un monde sans frontières!
Cela va sans rappeler les mérites d'un portail à part entière, agencé en plusieuss rubriques et univers, ainsi pour immortaliser ce contenu qui éclaire, voire le propulser sur les moteurs de recherche arborés au quotidien par ceux à l'affût de repères!
Puisse ce projet documentaire, monté par notre jeunesse révolutionaire, se frayer un chemin ascendant et prospère!
* * *
Au passage, il nous semble opportun de rappeler quelques initiatives similaires:
- Men Hadra el Hadra من هدرة لهدرة
- المرصد التونسي للأثار والتراث
Aucun commentaire: