Voyage dans le nouveau univers créatif de Bloom Handmade

Nos balades virtuelles au gré des jours nous font contiunellement découvrir et redécouvrir le géni créatif sans limites de notre jeunesse.

Au menu du jour, Bloom Handmade une enseigne artisanale qui vient juste d'éclore sur Instagram, nous émerveillant avec la finesse de ses créations qui feront bien des heureuses, pour tous les goûts, à voir ces articles soigneusement préparés et photographiés, donnant à la vitrine Bloom tout son éclat ainsi qu'une allure professionnelle que nous tenons à saluer.

Nous souhaitons vivement voir cette aventure s'épanouir davantage non seulement sur Instagram et Facebook, intimement liés et offrant ensemble des opportunités de promotion redoutables, mais également Pinterest, la mecque d'inspiration de dizaines de millions d'internautes au tour du monde.

Cette plateforme a le mérite de marier un moteur de recherche - visuel et fort ergonomique - et une communauté moyennant des fonctionnalités retrouvés sur les réseaux sociaux. De plus, Pinterest - dont vous pouvez consulter notre mode d'emploi - est apprécié pour son fort potentiel en tant que que source de trafic qualifié pour les boutiques en ligne.

Nul besoin d'investir du temps et de l'énergie dans la confection d'un site-web à part entière, nous recommandons à cette marque en herbe de profiter des services offerts par des plateformes spécialisées dans la promotion, le référencement et la commercialisation même du fait-main tunisien, nous citons Artisanature et l'Espace de l'Artisanat dont nous partageons nos revues sur les liens ci-avant.

Pour le moment, Bloom Handmade s'investit avec beaucoup d'amour sur Instagram où chaque prise enchanteuse est accompagnée par une sélection d'expressions-clé (hashtags) appropriés et personnalisés à chaque création, aussi bien en Français qu'en Anglais, sans oublier notre fameux #consommi_Tounsi. En souhaitant à notre créatrice toujours plus de passion et de perséverance dans son entreprise artisanale que nous voulons voir s'internationaliser à l'ère du digital!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes