Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Mein Tunesien : A la Découverte de Notre Ambassadrice Citoyenne en Allemagne

Poursuivant notre échappée aux confins d'Instagram, cet havre de beauté et d'inspiration chantant les charmes de notre contrée, nous avons été interpellés par cet autre compte ambassadeur au nom doux de Mein Tunesien, ou Ma Tunisie littéralement. Dans ce recoin, les clichés de la Tunisie défilent, épaten et informent moyennant une langue allemande rarement utilsée sur notre toile.  


Enchantés et intrigués, nous avons voulu en savoir plus, mettant le cap sur Facebook à la quête d'un coin jumeau. Il n'en fallut pas longtemps pour retrouver cette page du même nom, faisant le bonheur de près de 1600 abonnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. Qui se cache derrière? 


Continuant notre chemin, nous nous sommes retrouvés au milieu d'une histoire des plus passionnelles, née il y a plus de vingt ans suite à un coup de foudre de Nadja, blogueuse et photographe allemande qui s'est laissée emportée par la magie des lieux et de la culture plusieurs fois millénaire. 


Simple et élégant, le journal que vous pouvez découvrir sur cette adresse prend les allures d'une véritable vitrine de cette terre aux charmes multiples. Notre ambassadrice ne cache pas son amour pour les délices de Tunisie, gracieusement partagés avec les internautes du monde entier. 


Notre voyage en fut une redécouverte à travers les yeux et les mots de Nadja qui s'étale sur la genèse de sa passion, avant d'enchaîner avec ses conseils qui inspirent enthousiasme et confiance, à l'adresse des curieux, potentiels invités d'Allemagne, de l'Autriche et de bien d'autres contrées.


Voici un carnet qui en rappelle un autre, celui d'Annett Räbel, journaliste germanique qui s'est intéressée à notre pétillante jeunesse, créative et entrepreneuse, dans le cadre de so projet The People of the Mediterrannean dont voici note revue.


Nous ne pouvons être plus fiers, au regard de nos invitées converties en ambassadrices inconditionnelles de notre bout du paradis. Bonne vadrouille! 


Mein Tunesien : A la Découverte de Notre Ambassadrice Citoyenne en Allemagne Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, novembre 06, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.