Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Guide du Touriste Culturel en Tunisie par Inspirock

Sans conteste, la réputation de la Tunisie en tant que destination culturelle ne fait que se confirmer et ce, en dépit d'une communication touristique qui laisse encore à désirer... au-deça des aspirations de nos stratèges dont voici un résumé schématisé


Et pour cause, nombreux sont les guides de voyage gracieusement ficelés par la presse étrangère, faisant le bonheur de touristes qui affectionnennt cette terre d'art et d'histoire. Notre Tunis millénaire, à titre d'exemple, fut au coeur d'un billet des plus généreux (résumé) tandis que les cinéphiles ont eu droit à ce carnet de voyage on ne peut plus détaillé et alléchant, recommandé par Lonely Planet. 


Mieux encore, nous avons découvert un mémo du touriste culturel compilé par Inspirock, planificateur d'itinéraire affectionné par des médias d'outre-Atalntique aussi prestigieux que Forbes, Business Insider, Los Angeles Times, et bien plus!


Cette liste, simple et et attrayante, en rappelle une autre, celle des meilleures adresses pour faire du shopping auprès de nos artistes-artisans. 


Autant nous sommes fiers de contempler une pareille offrande, autant nous sommes outrés par le manque manifeste de guides officiels faisant découvrir la Tunisie à sa juste valeur, honorant son patrimoine bâti et immatériel, loin des sentiers battus et... des méprisables clichés réducteurs. Entre-temps, voici notre performance dans un monde tourné vers la promotion de ses atouts et particularités cultureles (classement en infographie). A bon entendeur!


Guide du Touriste Culturel en Tunisie par Inspirock Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, février 27, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.