Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Al Wow Tunisia: Un Journal Qui Interpelle et Qui Epate

    

Le journal de la semaine est à la hauteur de son nom "Al Wow": Il interpelle et elle surprend à bien des titres. 


Eclos plus tôt cette année, ce projet médiatique en herbe promet de hisser haut et fort les aspirations de notre jeunesse des plus pétillantes, qui se voit offrir un contenu inédit fond et forme! Au regard des publications déchaînés sur sa page Facebook, le visuel est clairement de mise, comme ce fut le cas pour bien d'aventures simiaires à l'image de Look TM, Bazar, Faza et plus, et pour cause! 


Images, illustrations, animations et vidéos, aussi simples soient-elles, ont le mérite d'être chéries et propulsés par les réseaux sociaux, dont notamment Facebook, lequel est affectionné par les protagonistes de ce web-magazine en devenir, qui a pu amadouer et fidéliser près de 10 mille abonnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. 


Ailleurs, pourquoi ne pas conquérir bien d'autres coins du net qui s'apprêtent parfaitement à ce genre de contenu, au vu de leurs utilisateurs en quête de détente et de renouveau. Au cours de notre échappée sur Instagram, nous nous sommes retrouvés entre les filets d'un projet connexe, Al Wow Libya qui a de quoi inspirer! Cela va sans rappeler les graces de YouTube, propice à impulser la future web TV unique dans son genre, portant le porjet de nos compatriotes au delà de toute frontière! 


Nous irons plus loin en souhaitant voir AlWow Tunisia se doter de son propre portail à l'ergonomie aussi légère et agréable, afin de pérenniser, référencer, voire même monétiser pareils joyaux dont on ne se lasse jamais! Puisse ce journal haut en couleurs se frayer un chemin ici et ailleurs! A toute l'équipe, nous souhaitons passion et persévérance sans limites! Bon vent! 


Al Wow Tunisia: Un Journal Qui Interpelle et Qui Epate Reviewed by Khalil Gdoura on jeudi, avril 01, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.