Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Défilé des Empereurs Romains Resuscités par l'Intelligence Artificielle

A vrai dire, l'intelligence artificielle continue à pousser les limites au gré de la percée des technologies mais aussi, la passion ardente de certains artistes pour l'histoire. 


C'est ainsi que nos balades enchantées sur la toile nous ont ramené droit vers cette galerie pour le moins qu'on puisse dire, invraisemblable et troublante, nous invitant à redécouvrir dizaines d'empereurs romains et byzantins aux visages reconstruits dans leurs infimes détails, moyennant des algorithmes savamment manié par Haroun Binous dans le cadre de son projet prometteur "Art in AI", exposé et rémunéré sur cette plateforme qui a de quoi inspirer bien de créateurs de contenu, au même titre que les commerçant!


Ce joyau du net est d'autant plus surprenant quand on apprend que le créatif, résident en Suisse, est l'un des nôtres! Non seulement il est né en terre tunisienne, "grenier de Rome" d'antan, mais il s'agit d'un étudiant pharmacien dont le parcours ne fut point un obstacle pour la pousuite de sa passion. Sans vous en dire plus, nous vous invitons à nous rejoindre dans une visite des plus exquises dans les méandres d'une histoire plus que jamais.. proche. Bonne inspiration! 


Augustus

Aurelian

Caligulae

Caracalla

Claudius Gothicus

Claudius

Commodus

Constantine The Great

Constantius II

Didius Julianus

Diocletian

Florianus

Geta

Gordian I

Gordian II

Hadrian

Julian The Apostate

Licinius

Lucius Verus

Macrinus

Marcus Aurelius

Maximinus Thrax

Nero

Numerian

Pertinax

Quintillius

Severus Alexander

Tacitus

Tiberius

Titus

Défilé des Empereurs Romains Resuscités par l'Intelligence Artificielle Reviewed by Khalil Gdoura on lundi, avril 12, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.